Boucles doubles pièces antiques Raphaël

95 

Dernières boucles d'oreilles en stock.

4,75€ de remise, grâce à cet article, sur votre prochain achat.

Vous aimez l’esprit médailles anciennes qui souffle sur le monde de la bijouterie ? Alors vous allez adorer ces belles boucles d’oreilles doubles pièces antiques Raphaël, proposées par Dear Charlotte. Un design affirmé adouci par une note nacrée. Le résultat fin est superbe. Voilà une ravissante idée cadeau.

Le succès des médailles anciennes : adoptez les boucles doubles pièces antiques Raphaël, de Dear Charlotte !

– Un bijou de créateur de haute fantaisie, signé de la créatrice Dear Charlotte. Fait-main, il est imaginé et conçu au cœur de Paris.
– Des boucles d’oreilles dorées à l’or fin 24 cartas, dotées de deux médailles de type ancien, tombant en cascade. La plus grande est associée à une petite nacre grise incrustée.
– Observation : un superbe bijou réservé aux initié(e)s. Chaque boucle pèse 7g, c’est-à-dire comme une pièce de 1 euro. Ce sont des merveilles tout à fait portables, mais faites attention, si vous savez que vous ne supportez que les puces d’oreilles légères comme une plume. Dans ce cas, nous ne vous les recommandons pas.
– Mesures : Des boucles d’oreilles pendantes de 5 cm de hauteur totale. Chaque pièce est fine, en terme d’épaisseur. Pour tout vous dire, je trouve qu’elles sont vraiment encore plus belles en réalité. La couleur est plus chatoyante que ce que vous apercevez sur l’image. La grande pièce mesure 2.7 cm ; la plus petite : 1.4 cm.
– Montures : dormeuses.

  • Vos boucles doubles pièces antiques Raphaël sont livrées dans une boîte protectrice
  • Elles sont expédiées sous 24h ouvrables
  • Votre paquet est traçable jusqu'à chez vous

Catégorie : Étiquette :

Informations complémentaires

Couleur

Doré

Créatrice

Forme

,

Modèle

Bijou remarquable