Boucles Céphalonie Rainbow Moonstone

165 

Ces boucles d'oreilles sont en rupture de stock.

8,25€ de remise, grâce à cet article, sur votre prochain achat.

Voici les radieuses boucles d’oreilles de créateur Céphalonie Rainbow Moonstone. Les pierres fines sont dans une couleur douce, un blanc teinté de gris-pâle argenté. Place est faite aux jeux de transparence : selon les rais de lumière, les pierres prennent une teinte légèrement différente. Cette nouvelle collection d’Alexandra Margnat va vous enchanter.

Les créoles de créateur “Rainbow Moonstone” en détail :

– Des créoles dotées de 7 belles pierres fines labradorites blanches (péristérites).
– Chaque paire de créoles peut avoir des reflets blancs-argentés légèrement différents, ce qui est une marque de la qualité de ces bijoux empierrés.
– Des créoles signées Alexandra Margnat.
– Des bijoux dorés à l’or fin.
– Poids de chaque boucle d’oreille : 2,5 grammes.
En savoir plus à propos du nom que portent ces Créoles : cette appellation nous évoque la zone géographique de la Grèce, du côté l’archipel ionien. Nous partons à la rencontre de la plus grande de ces magnifiques îles :”Céphalonie”. Elle abrite des paysages éblouissants, tel celui de la plage de Myrtos.

  • Vous pouvez payer ces boucles d'oreille en trois fois sans frais.
  • Vos boucles Céphalonie Rainbow Moonstone seront livrées dans une boîte protectrice.
  • Vos boucles Céphalonie Rainbow Moonstone seront expédiées dès le Produit en rupture de stock.
  • Votre paquet sera traçable jusqu'à chez vous.

UGS  BO.AL.CREOLESCEPHARAI.DOF Catégorie : Étiquette :

Informations complémentaires

Couleur

blanc-gris, Doré

Créatrice

Forme

Matière

Modèle

Bijoux medium