Boucles Shibori Tiges

62,50 

Dernières boucles d'oreilles en stock.

3,13€ de remise, grâce à cet article, sur votre prochain achat.

Quand la marque Azucar reprend avec art la technique japonaise du Shibori pour teindre de la soie en jouant avec les plis du tissu, elle pense à la plus belle façon de fusionner étoffe et bijou. Le résultat : des bijoux ultra élégants.

La créatrice, Cinthya, a souhaité des boucles au design tendre, mais affirmé également, pour ancrer ses créations dans la modernité.
La longueur du tissu de soie est ainsi légèrement décalée d’une boucle à l’autre, pour en effet légèrement asymétrique sobrement maîtrisé. La boucle de gauche est ainsi ornée de soie sur 3 cm. La boucle de droite sur 2.5. L’idée étant en effet de travailler sur les effets de longueur. Vous aimerez ces tiges dorées qui vont venir danser le long de vos oreilles. Ce sont des boucles qui ont beaucoup plu, au sein de notre Boutique. Elles seront parfaites, associées avec un chemisier légèrement décolleté, au travail, ou en soirée.

Détail sur ces boucles d’oreilles de créateur :

– Il s’agit de tiges dorées (16 carats) sur lesquelles sont posés de fins tissus de soie, teintés dans un camaïeu de bleu-océan.
– Ces boucles mesurent 5,5 cm de longueur : elles se portent aisément car elles restent légères.
– Tissu de soie enroulé sur 3 cm sur une boucle et sur 2,5 cm sur l’autre.
– Avant de les imaginer en idée cadeau, pensez à ces belles boucles pour vous, tout simplement.
– NB. D’après vos retours, certaines d’entre vous portent ces boucles parfois en solo, pour des soirées. Une longue tige shibori sur une oreille et une toute petite puce d’oreille non pendante de l’autre. Nous vous transmettons l’idée. Maintenant, à vous de jouer…

  • Vos boucles Shibori Tiges sont livrées dans une boîte protectrice
  • Elles sont expédiées sous 24h ouvrables
  • Votre paquet est traçable jusqu'à chez vous

UGS  BO.AZ.SHIBORITIGES.CD Catégorie : Étiquette :

Informations complémentaires

Couleur

Bleu, Doré

Créatrice

Matière

,

Modèle

Bijou discret

Vous aimerez peut-être aussi…