Bracelet Amaia Fleur émaillée

89 

Ce bracelet est en rupture de stock.

4,45€ de remise, grâce à cet article, sur votre prochain achat.

“Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.” H. Matisse
Avec le bracelet Amaia fleur émaillée, la créatrice de bijoux Leticia Ponti nous offre un véritable éloge à la couleur, celle qui parfume vos journées. Nous aimons ce bijou subtil, avec ses alternances entre les pierres naturelles et l’élément central émaillé. Un bracelet  bohème d’une grande douceur.

Le bracelet Amaia fleur émaillée en détail :

  • Un bracelet artisanal, produit en petites séries, des créations Leticia Ponti. Chaque modèle est singulier de par la qualité des pierres utilisées. Chaque modèle peut avoir de légères variations, ce qui est normal.
  • Composition : une perle centrale allongée, dorée à l’or fin et émaillée à la main, dans une variation de bleu et de rose. En association : des pierres naturelles en turquoise africaine (aussi nommée jaspe africaine). Pour finir : perles et fermoir en laiton plaqué or 3 microns.
  • Notez que sa longueur déployée est la suivante : 16,5cm + 3.5 cm de chaînette de réglage, soit 20cm en tout. Vous pouvez ainsi gérer la fermeture du bracelet comme vous le souhaitez. il s’adaptera à nombre de poignets.
  • Ce bracelet en pierres fines naturelles, émaillé à la main, est une très belle idée cadeau.

  • Vous pouvez payer ce bracelet en trois fois sans frais.
  • Votre bracelet Amaia Fleur émaillée sera livré dans une boîte protectrice.
  • Votre bracelet Amaia Fleur émaillée sera expédié dès le Produit en rupture de stock.
  • Votre paquet sera traçable jusqu'à chez vous.

UGS  BR.LP.AMAIAFLEUREMAIL.POR Catégorie : Étiquette :

Informations complémentaires

Créatrice

Forme

,

Matière

, ,

Modèle

Bijoux medium

Style

Bijou Seventies, Bijoux bohèmes, Bijoux ethniques

Couleur

Bleu, Doré, Rose, Turquoise