Bracelet Ramos

155 

Dernier bracelet en stock.

7,75€ de remise, grâce à cet article, sur votre prochain achat.

La créatrice Élise Tsikis nous ravit avec son bracelet médaillons “Ramos”, tel une amulette protectrice. Une création ravissante à porter seule ou en effet d’accumulation, selon vos envies. Élise nous emmène en voyage, dans cette Grèce qu’elle aime tant, dans un temps où l’on parlait de l’œil de la Providence, celui qui sait et voit tout… Chez Poisson Plume, nous y voyons aussi l’ouverture au monde, comme le disait M. Proust : “Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.” Poser un nouveau regard sur ce qui nous entoure. Nous interroger, nous émerveiller. Et vous, quelle histoire vous conte ce bracelet Ramos ?

Le bracelet Ramos en détail :
– Une chaîne dotée de deux très belles médaille patinées de grande qualité, de formes différentes, se rappelant l’une l’autre. Une petite médaille ronde et une autre plus grande, aux formes volontairement inégales pour un bracelet plus charmant, vivant…
– Une création française, sur base laiton, plaquée or 18 carats.
– Dimensions : Une chaîne de 18 cm (15 cm + Chaînette de réglage de 3 cm, pour l’ajuster à votre guise). Grande Médaille Œil : 2 cm sur 2. Petite médaille Œil : 1.5 cm sur 1.5cm.).

  • Votre bracelet Ramos est livré dans une boîte protectrice
  • Il est expédié sous 24h ouvrables
  • Votre paquet est traçable jusqu'à chez vous

UGS  BR.ET.RAMOS.POR Catégorie : Étiquette :

Informations complémentaires

Couleur

Doré

Créatrice

Forme

,

Matière

Modèle

Gabarit intermédiaire