Jonc torsadé Hanoï Vert

100 

Ce bracelet est en rupture de stock.

5,00€ de remise, grâce à cet article, sur votre prochain achat.

Hanoï… ville aux mille et une facettes. Lorsque Poisson Plume entend son nom, il est immédiatement plongé dans la merveilleuse chanson de l’artiste La Grande Sophie, merveille de douceur et de nostalgie. Hanoï, ville sereine et trépidente à la fois, propice aux belles rencontres, au gré des sourires croisés dans les rues. Du côté de Dear Charlotte, ce voyage au Vietnam a été source d’une grande inspiration, notamment avec ce jonc torsadé, doté de trois pierres semi-précieuses.

Le jonc torsadé Hanoï Vert en détail :
– Un jonc ouvert torsadé doré à l’or fin 24 carats.
– La taille de ce jonc est ajustable.
– Trois pierres semi-précieuses y sont attachées : elles dansent avec légèreté contre l’anneau, quand vous le portez. Il s’agit de pierres en labradorite et calcédoine verte.
– Ce bijou propose une finition constituée d’un sablage, pour donner cet aspect chic et légèrement ancien, comme sur l’ensemble de la collection Dear Charlotte.
– Une création Made in France.
– Après l’image principale, vous trouverez plusieurs images d’ambiance et d’inspiration pour vous donner une idée de la collection Dear Charlotte. En commandant ce bijou, vous recevrez bien le bracelet montré dans la première image, à savoir le jonc ouvert torsadé Hanoï Vert.

  • Votre jonc torsadé Hanoï Vert est livré dans une boîte protectrice.
  • Votre jonc torsadé Hanoï Vert sera expédié dès le Produit en rupture de stock.
  • Votre paquet est traçable jusqu'à chez vous.

UGS  BR.DC.TORSADEHANOIVER.DOF Catégorie : Étiquette :

Informations complémentaires

Collection

Couleur

Doré, Gris, Vert

Créatrice

Forme

Matière

, ,

Modèle

Gabarit intermédiaire