Collier médaille Shirine

169 

Ce collier est disponible en stock.

8,45€ de remise, grâce à cet article, sur votre prochain achat.
Quantité

“Que le soleil est beau quand tout frais il se lève, Comme une explosion nous lançant son bonjour !” écrivit un jour le poète Baudelaire.
Votre collier médaille Shirine est une merveilleuse évocation de la Nature et de ses quatre éléments. Un feuillage central est accompagné d’une cascade de zirconiums blancs, de tailles différentes. Le pendentif arbore un effet brossé, ce qui donne à ce collier un charme fou. On est dans un esprit ancien, revisité avec grâce. Un bijou précieux, proposé par la créatrice parisienne Louise Hendricks.

Le collier médaille Shirine en détail :

  • Un collier médaille plaqué or, avec un effet mat brossé. Il est orné de motifs rappelant une Nature baignée de lumière. Cinq zircons blancs, montés en arc, par taille croissante, finissent de parer ce pendentif, en lui donnant un effet de mouvement. (Les zircons sont des petites pierres naturelles très intéressantes, dans le monde de la haute fantaisie. Leur éclat est toujours très beau.)
  • La chaîne est adaptable. De 42 cm jusqu’à 47cm (chaînette de réglage incluse)
  • Diamètre de la médaille : 2,5 cm
  • Un bijou de fabrication française, proposé par la belle marque Louise Hendricks. Pour avoir plusieurs fois rencontré sa créatrice, nous pouvons vous dire qu’il s’agit d’une femme de cœur.

  • Votre collier médaille Shirine est livré dans une boîte protectrice.
  • Il sera expédié dès le 14 avril.
  • Votre paquet est traçable jusqu'à chez vous.

UGS  CO.LH.SHIRINE.POR Catégorie : Étiquette :

Informations complémentaires

Couleur

Doré

Créatrice

Forme

, ,

Matière

,

Modèle

Bijou remarquable

Style

Bijou Nature, Bijou raffiné, Bijoux bohème-chic