Un Noël à part

Noël chez Poisson Plume bijoux

Nous le savons tous, ces semaines précédant Noël sont très particulières. Totalement à part, en fait.

Je ne sais pas quel est l’effet le plus puissant du moment :
* la montée de la visibilité de ma boutique de bijoux de créateurs dans les différents moteurs de recherche, avec ses trois ans d’existence (nous avons payé plus de publicité que les autres mois, c’est certain) ;
* ou bien simplement le fait que la France vit des moments bien compliqués.
Le constat final est que nous sommes manifestement nombreux à faire nos cadeaux de fin d’année en ligne. Il s’agit probablement d’une combinaison des deux raisons citées ci-dessus.

Ce que je peux vous certifier, c’est qu’en ce moment, si Poisson Plume ne travaillait pas exceptionnellement énormément le week-end, nous ne parviendrions pas à vous poster vos paquets à temps, en respectant un envoi dans les 24 heures ouvrées (Voyez-vous nos cernes à la Droopy ? ?). Jusqu’à ce matin, on tient complètement les délais (fierté !), mais les jours passant, cela risque de devenir un peu plus difficile, même si nous serons très sérieusement mobilisés. Vous le savez, nous sommes une petite structure. Nous travaillons à 200%, nous avons à cœur votre entière satisfaction, et nous voulons continuer à emballer chacun de nos paquets avec le même soin que le reste de l’année.

♥ Anticipez Noël, commandez tôt

Ainsi, un conseil : an-ti-ci-pez, si vous choisissez d’acheter des bijoux de créateurs chez nous.

Le rythme de travail est actuellement multiplié par trois. Nous serons en mesure de livrer avant Noël les commandes des prochains jours, bien sûr, mais la situation pourrait se tendre de plus en plus et devenir une vraie course contre la montre aux alentours du 19 décembre. Merci, car notre aventure entrepreneuriale vit grâce à votre confiance. Nous vous sommes redevables et sommes complètement transparents en vous écrivant : vous nous aiderez en commandant tôt.

les paquets cadeau pour Noël chez Poisson Plume

 

– Un dernier point –

♥ Les paquets cadeaux pour Noël

Vous constaterez que nous n’offrons pas les paquets cadeaux à Noël. C’est volontaire. Pas pour être pingres, loin de là. Simplement, comme nous chouchoutons ces paquets, cela nous prend du temps en plus sur les envois. Et quand nous les offrons, tout le monde en prend pour voir le résultat, même quand il n’y a pas de véritable besoin.

Or, en cette période, nous préférons poster à temps vos bijoux plutôt que de voir le nombre de demandes de paquets pousser comme de jolis petits champignons dans les sous-bois à l’automne. ? En outre, nous sommes tous d’accord, il est plus écologique d’éviter de transporter du papier inutile, pour celles et ceux qui n’en ont pas besoin.

Merci de votre présence et de vos nombreux mots de remerciement. Vos retours si positifs sont importants. Tellement. Car il ne s’agit pas simplement de commerce, mais de travail bien fait.

Nous vous souhaitons la meilleure fin d’année possible.

Nous sommes du côté de ceux qui vendent, mais ne nous confondez pas avec Crésus. Vous avez sous vos yeux une humble entreprise française. Qui demande à grandir, qui fait au mieux, qui est fière de bien travailler en vous sélectionnant le meilleurs des collections de bijoux de créateurs. Mais nous restons humbles. Nous savons d’où nous venons ; nous n’oublions rien. Faire grandir Poisson Plume est un réel investissement personnel et financier, puisque nous passons notre temps à réinvestir l’argent que nous dégageons dans de nouveaux bijoux. Rien de simple. Pas d’investisseurs derrière nous.
Juste du travail. Énormément.

Vos commandes de bijoux et vos petits messages sont notre bonheur et notre moteur au quotidien.
Très belles fêtes de fin d’année à tous !

Nathalie
=> PS. Avez-vous vu ? Comme je vous le disais dans le dernier billet sur les idées cadeaux de bijoux pour Noël, nous vous avons inséré en page d’accueil une sélection de bijoux à moins de 50€. J’espère que cela pourra vous permettre de gagner du temps.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *