Jusqu'à jeudi soir : -20% sur tous les bijoux Aurélie Joliff et Les dissonances
(Remise appliquée en page panier, y compris sur les prix déjà réduits, non cumulable avec d'autres offres)

Les bijoux Alexandra Margnat arrivent chez Poisson Plume

Bijoux Alexandra Margnat chez Poisson Plume

C’est avec joie que nous mettons aujourd’hui à l’honneur les bijoux de créateur Alexandra Margnat.

Si vous avez lu notre newsletter, je vous y expliquais que nous prêtions attention à son travail de créatrice depuis un certain temps maintenant. Le moment était venu de prendre le temps de nous rencontrer. c’est ce que nous avons fait à Paris, dans son showroom. Et, ô magie des sauts temporels de quelques semaines, nous vous proposons aujourd’hui, au sein de notre bijouterie, une belle sélection de ses bijoux emblématiques.

Cette créatrice, aux collections de bijoux particulièrement inspirantes, nous met en joie. Que ce soit avec la divine collection Gaia, avec ses pierres Labradorites (grises) et Guave Quart (roses), que la collection Fortaleza, ou encore Rivoli, avec ce travail ambitieux et soigné de striage du métal, d’empreintes, avant le passage à la dorure.

J’espère que vous apprécierez le résultat de notre rencontre, avec ces différentes Boucles d’oreilles, bagues, manchettes et bracelets, désormais mis en valeur chez Poisson Plume.


Nous essayons de penser à tout le monde, quand nous accueillons de nouveaux bijoux dans notre boutique. Par exemple, en vous présentant les collections d’Alexandra Margnat, nous avons tout spécialement pensé aux personnes aimant les beaux volumes, les designs élégants, et, bien sûr, les bijoux travaillés à la main avec une qualité irréprochable.

Bijoux made in France de la créatrice Alexandra Margnat

Belle découverte !
Nathalie

PS. Non, ne me le rappelez pas ; j’en ai bien conscience… 😉
Je n’ai pas publié de billet sur le journal de Poisson Plume depuis…  Certes : depuis biiip. Je vous l’avais dit : je viens vous parler quand cela n’empiète pas sur ma vie d’entrepreneuse, de loisirs… ou encore de Maman. Ici, pas de contenu produit par quelqu’un d’autre. Simplement un blog tout en douceur, un journal un peu bohème, centré sur les créateurs, leurs bijoux et ma bijouterie.  Je viens vous faire un petit coucou ici lorsque je le peux (et là, j’en avais vraiment envie !).
Sinon, comme toujours, je communique via Instagram. N’hésitez pas à m’y rejoindre.

A bientôt !

Les bijoux Alexandra Margnat :

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *