Jusqu'à jeudi soir : -20% sur tous les bijoux Aurélie Joliff et Les dissonances
(Remise appliquée en page panier, y compris sur les prix déjà réduits, non cumulable avec d'autres offres)

Bienvenue en fantaisie : Poisson Plume

Just Breathe

Aujourd’hui mon cœur bat fort. Je lève le rideau et vous invite dans ma boutique Poisson Plume. Ce nouveau eshop de haute fantaisie, que je prépare depuis plus d’un an maintenant, je l’ai imaginé, rêvé… et surtout travaillé. Je suis très heureuse d’y investir mon énergie et de vous y accueillir. Bienvenue à vous !
Poisson Plume est une boutique Pure Player (c’est-à-dire une boutique spécifiquement en ligne ! ^_^). Un e-shop tout doux, pour les amoureux de haute fantaisie, doté de merveilles qui, je l’espère vous toucheront.

 

Poisson plume : des créatrices de bijoux fantaisie

Un e-shop de bijoux fantaisie poésie. Poisson Plume : un monde chaleureux, une belle île remplie de bijoux rêvés. Une boutique mettant en valeur les talents de créatrices qui m’inspirent. J’ai eu le plaisir de rencontrer de belles personnalités à Paris, toutes dotées d’un talent fou.

Vous l’avez compris : mon idée est le retour aux beaux objets que l’on ne trouve pas partout et de façon identique dans différents continents. De belles choses, une sélection fine, faite avec soin. Less is more. Dans un monde qui se mondialise quitte à parfois y perdre au passage les belles spécificités de chaque pays, l’idée est un retour à une mode calme, une mode douce, une mode faite de généreuses trouvailles.

J’aime l’idée que mes propositions suscitent l’intérêt des personnes venant flâner dans mon e-shop de bijoux fantaisie. J’ai procédé à des sélections fines et pointues , en avançant pas à pas. J’ai conçu ce e-shop comme un endroit qui me plaise en premier lieu. L’idée est la suivante : on vend bien, à mon goût, ce que l’on apprécie réellement. On évoque mieux le talent des créateurs auxquels on croit. C’est pourquoi j’ai pris le temps. Ce dernier était nécessaire, tant pour construire un site-rêve, un lieu à part, que pour être certaine des sélections que je voulais présenter dans mon e-shop fantaisie Poisson Plume. Ces sélections évolueront au fil du temps, mais ce qui est certain, c’est qu’elles seront toujours réalisées avec le cœur.

J’ai mille et une idées pour faire évoluer ce e-shop de bijoux fantaisie, mais j’avance sans me hâter. En fonction de ce qui vous plaira, en fonction de mes trouvailles, des rencontres avec les créatrices et créateurs français. Ce e-shop reste bien entendu également ouvert sur les talents du monde, avec un point essentiel : la qualité.

J’espère partager avec mon mon appétence pour les belles choses.

 

… Entreprendre en cette fin d’année 2015

Un lancement d’entreprise en ce mois de novembre 2015, c’est assez particulier. Le contexte est tristement hors normes. Je ne vous cache pas que la question du report de la date de l’ouverture s’est posé. Le choc est tellement grand… Il a fallu se remettre debout et avancer.

Ainsi, je fais aujourd’hui le choix de venir à votre rencontre en ouvrant ma boutique, comme je l’avais prévu depuis longtemps. Ce qui se joue actuellement est en effet du domaine de nos libertés. Je compte donc bien continuer ma vie, tant personnelle que professionnelle… sans me laisser dicter ni mes rêves, ni mon planning. Rien ne se construit en laissant la peur dominer son existence. J’espère que vous serez là pour me faire un signe de la main.

Je me lance donc avec le sourire, même si le trac est là.

Qu’il est bon d’être à l’origine d’une aventure entrepreneuriale et de la faire grandir, pousser, comme un botaniste.

Pour m’aider à m’envoler, ma mascotte est venue m’épauler. J’ai l’aide des grandes ailes de mon Poisson Plume… et le soutien indéfectible de mon mari et de mes enfants, qui s’intéressent tous de façon adorable à cette belle aventure, qu’ils partagent déjà en coulisses depuis des mois maintenant  (ah l’amoûûr <3 ).

Et maintenant du travail… et encore du travail. L’aventure Poisson Plume commence en 2015.

Bienvenue !

A bientôt ,

Nathalie

Restons en contact !

*

Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook / Instagram, (@poissonplume.bijoux) / Twitter (@lepoissonplume) / Pinterest.

N’oubliez pas non plus la   Newsletter   du e-shop  pour ne rien manquer des jolis évènements de la boutique 😉

*

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *